基点俱乐部

 找回密码
 成为基民

QQ登录

只需一步,快速开始

搜索
查看: 5539|回复: 0

L'âme soeur-Keity Slake

[复制链接]
发表于 2004-7-14 16:55 | 显示全部楼层 |阅读模式
[rm=100,50]http://cn.piaoyao.org/modules/mydownloads/visit.php?lid=573[/rm]

L'âme soeur-知己 演唱:Keity Slake Youbioubioubiou Lalalalala Yeyeyeye Je suis honnis, Par la folie, 50000 adresses mais pas une de bonne, Nombre de ladies, qui autour de moi gravitent, Que j'avais avec conquis une seule conne Elles ont omis, a un moment donne de garder les qualites essentielles, Et oublier de suivre a la lettre, Les usages de vraies demoiselles. Avoir le goût de la vie, Avoir le respect d'autrui, Connaître les vraies valeurs, Les valeurs qui viennent du coeur. {Refrain:} Ou est lalalala l'âme soeur, Celle qui amene la lueur, Celle que j'attends du fond du coeur, Ou est lalalala l'âme soeur. Je lui appartiens corps et âme, Si un jour elle venait a ma delivrance, Je l'accepterais avec ses erreurs, Si ce n'est que pour le bien qu'ils manigancent. J'veux l'amour sûr, Pas un dit express, Une histoire qui dure, Pas une suivie de stress, Je ne prendrais qu'un aller sans retour Si jamais ma vie de ma princesse. Avoir le goût de la vie, Avoir le respect d'autrui, Connaître les vraies valeurs, Les valeurs qui viennent du coeur. {au Refrain, x2} Dites moi ou est celle qui me realisera mon reve, Ma moitie, ma destine promise et a venir L'ame soeur. {au Refrain, x2} Ou est lalala, Ou est lalala, Ou est lalalala l'âme soeur.

回复

使用道具 举报

*滑块验证:
您需要登录后才可以回帖 登录 | 成为基民

本版积分规则

手机客户端|基点俱乐部 ( 粤ICP备16117437号-1 )

GMT+8, 2024-3-29 00:36

Copyright © 2001-2021, 基点俱乐部.

快速回复 返回顶部 返回列表